Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vous aidez à mieux comprendre et connaître les animaux

ACCESSOIRE POUR FAIRE DES SELFIES AVEC VOTRE (VOS) CHIEN(S)

Je viens de découvrir le PETSELFIE… Et je trouve le concept tout à fait original et c’est une super idée!!! Cela permet que votre chien reste fixer sur l’objectif, afin d’obtenir the selfie! A mon avis avec ça fini le mitraillage de photo pour au final en avoir 1 seul de bien… Je vais me le commander (http://www.zoomalia.com/animalerie/petselfie-support-pour-telephone-portable-avec-balle-p-32638.html) et je vous donnerez mon avis, même si je sais déjà que cela ne peut que fonctionner, vu que les photographes utilisent cette méthode pour capter l’attention de nos boules de poils. Et si vous en possédez déjà un, n’hésitez pas à me donner vos impressions. Et le gros point positif c'est que vous pouvez y mettre sa balle préférée, si elle a la taille d'une balle de tennis.

Voici une petite vidéo du Petselfie : http://petselfie.es/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article